Town – ho ! est l’exposition et le catalogue de l’exposition des diplômés 2013 de l’ISDAToulouse, qui eut lieu à Lieu Commun & IPN. Impressions en riso 2 couleurs / Cahier agrafé / A4 / Impressions et surimpressions. Décembre 2013.

J’ai participé à l’édition/catalogue de cette expo, imprimé sur duplicopieur Riso. Chaque participant.e s’est vu confié.e une double page à investir en “carte blanche” si ce n’est un tracé déjà inclus sur les pages, et différent à chaque fois, qui reprenait le plan des espaces d’expositions et l’emplacement des artistes concerné.es.

[

Cet instrument hybride qu’est la Riso a permis une approche de l’édition proche des techniques d’impression traditionnelles, faisant la part belle aux expérimentations de traitement d’images, et une qualité picturale singulière. Il a intégré l’installation présentée à Lieu commun le 7 mars 2014, comme appareil de questionnement, d’analyse, de multiplication, de digestion, offrant en quelque sorte un troisième espace et un troisième temps au développement du projet de cette exposition.

]